La commune de Gibloux nous a autorisé à reprendre les entraînements à partir de la semaine du 18.05.2020 à condition de suivre à la lettre le concept de "Swiss Table Tennis". Chaque joueur désirant se rendre à la salle devra suivre les règles suivantes : 

  1. Les personnes à risque ou ayant des problèmes de santé connus sont priées de ne pas fréquenter la salle de sport pour s'entraîner
  2. Chaque salle sera uniquement équipée de 2 tables. Il y a donc, au maximum, 8 joueurs qui pourront s'entraîner simultanément (et éventuellement un entaîneur). Les doubles ne sont pas autorisés. 
  3. L'accès à la salle est réservé uniquement aux membres du CTT Rossens (Adultes, licénciés ou non, et Juniors licenciés), selon le plan de jeu défini par Fabrice
  4. Chaque joueur doit donner ses disponibilités pour la semaine suivante via "WhatsApp" (selon les consignes du groupe) afin de garantir ensuite une répartition équitable des présences. 
  5. Les groupes d'entraînement sont les suivants : 
    • Groupe Mardi : 19h30 à 21h30
    • Groupe Vendredi 1 : 18h00 à 19h50
    • Groupe Veedredi 2 : 20h00 à 22h00
  6. Chaque joueur arrive dans la salle en tenue de sport, il n'est pas possible de se changer aux vestiaires ni d'utiliser les douchess après la séance. 
  7. Chaque joueur amène sa raquette et ses propres balles. Il ne doit pas y avoir de transmission de balles entre les tables. Dans la mesure du possible, les joueurs ne touchent pas la table d'entraînement
  8. A la fin de l'entraînement, les joueurs quittent la salle rapidement, notamment pour éviter de croiser les joueurs suivants (pour le vendredi)
  9. Le montage et démontage de la salle (tables, filets, séparations) n'est fait que par l'entraîneur ou le responsable sur place. Les joueurs ne doivent pas toucher inutilement le matériel. 
  10. Les contacts physiques sont interdits. Chaque joueur est responsable de sa propre sécurité et de celles des autres en respectant les consignes.